Projet : ONG Campus Education

RÉSEAUX SOCIAUX

ILLUSTRATION,

EVENEMENTIEL,

(Conférence au siège des Nations Unies)

SUPPORTS DE COMMUNICATION,

Réseaux sociaux Campus Education

LE CLIENT

Campus Education est une Organisation Non Gouvernementale dotée du Statut spécial auprès du conseil économique et social des Nations Unies. L’association lutte contre les violences scolaires et les cyberviolences, en France et dans le monde. Elle s’engage aux côtés des états-régions, communes et villes en intervenant auprès des communautés éducatives et des élèves sous formes de conférences, formations, ateliers et laboratoires d’idées. Campus est un nouveau langage universel et bienveillant avec pour finalité commune : le lien.

LOGOTYPE

TYPOGRAPHIE

PICTOGRAMMES

CRÉATION D’UNE IDENTITÉ VISUELLE

Anciennement Hope for Education, une refonte totale de la stratégie était nécessaire avec une nouvelle identité visuelle moderne et déclinable sur les différents supports. Un nouveau nom et une nouvelle charte graphique qui valorisent les différents liens entre plusieurs unités, réunis autour d’une même cause : l’amélioration des climats scolaires.

Galerie de l’identité visuelle :

WEBDESIGN

L’agence a réalisé toute la création du site internet, avec une réflexion graphique cohérente à la nouvelle identité de Campus et adaptée aux formats mobiles, avec une stratégie de contenu qui répond aux besoins d’une ONG.

Nous déclinons l’identité visuelle et réalisons les supports imprimés de tous les événements et projets de sensibilisation de Campus.

RÉSEAUX SOCIAUX

Notre équipe prend en charge la gestion des réseaux sociaux de Campus sur Facebook, Instagram et Twitter, à partir d’une stratégie propre à l’ONG.

ILLUSTRATION

18.04.2019

ORGANISATION DE LA CONFÉRENCE CAMPUS START AU SIÈGE DES NATIONS UNIES

Galerie photo de la conférence :

Nous avons accompagnés l’ONG lors d’une conférence à l’ONU. Une grande partie de l’organisation à été prise en charge par notre équipe;  réalisation de tous les supports ( invitations, programme… ), gestion des relations presse, mise en place des équipements, gestion des intervenants… Une action de sensibilisation réussie, et une journée forte en émotion.

Photos des médailles et trophées Prix CAMPUS POUR L’ÉDUCATION À LA PAIX :

SUPPORTS DE COMMUNICATION